“Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l'inaction sape la vigueur de l'esprit. Donc, nous devons nous étirer aux limites mêmes de la possibilité humaine .”

– Leonardo da Vinci

Les gens ne sont pas monochromatiques, ils ont plein de couleurs et ils luttent pour définir leurs propres spectres visuels et personnels. Etre coloré est ce que nous rendre humaine. L'innovation d'aujourd'hui a été monochromatique, réduisant les gens aux observateurs au lieu des participants actifs.

 

Du disque physique au fichier digital et le streaming, du journal au blog, la nourriture, l'éducation, la médecine, les vêtements et la transportation, la nature distribué et collaboratif des gens est ce qui pousse l'innovation et transformation.

L'innovation se nourrit de la pensée différenciée, et la pensée différenciée exige la diversité; la diversité d'expérience, la diversité de culture, la diversité des échecs et des réussites, et la diversité des désires et des besoins. On droit être capable de s'adapter selon les besoins des gens qui changent constamment et varient en définition, étendue et ampleur. Si une culture de diversité existe, puis une culture d'innovation répandue peut aussi exister.

 

Le défi est un d'opportunité. Chercher l'innovation répandue veut-dire chercher le développement des solutions et livraison de la valeur réel, durable et de valeur considérable qui est compris de tous besoins, problèmes et circonstances. Il fournis l'opportunité pour toutes les vies d'être transformé.

Alors que la technologie et la culture évoluent, nos besoins évoluent aussi, avec leurs solutions de plus en plus complexes et nos interactions avec le monde.

 

Inspiré à ramener la magie dans les vies des gens, nous devons maîtriser les avancements de la science, la technologie et la culture pour imaginer des solutions en transformation qui fournissent des expériences intégrées ainsi que la valeur significative et unique aux millions, même aux milliards de gens.